Très chères lectrices et lecteurs: Comme vous le savez, Le Jouet est une histoire « terminée » en cours de correction. Même si le plan initial est de continuer de vous alimenter en histoire avec Un Coeur de glace (promis, je le continue), je souhaite également partager avec vous une toute autre histoire.

Il y a quelques semaines, j’ai débuté « Les prêtresses aux perles » pour une amie (qui figure parmi les personnages principaux). J’ai pris la décision de partager cette histoire sur wattpad vu qu’il s’agit avant tout d’un divertissement pour moi. Je vous partage donc le lien de cette histoire, pour celles et ceux qui désireraient la lire.
Vous pouvez cliquer ici pour lire l’histoire 😉
N’hésitez donc pas à vous abonner à mon profil wattpad et à suivre cette histoire si elle vous plait. Voici le résumé:
Depuis près de deux siècles, d’étranges pierres, semblables à des perles brillantes, apparaissent dans différents endroits du monde. Chaque perle a le pouvoir de fusionner avec une jeune fille et de lui conférer d’étranges pouvoirs.
Hissées au rang de saintes, les prêtresses se voient accéder à l’Académie impériale, où seuls les plus riches peuvent normalement y faire leurs études. Soudainement adulées, deux récentes prêtresses, issues de familles modestes, vont découvrir une nouvelle vie: elles n’avaient pourtant rien demandé.
Je vous dis à très bientôt, bonne lecture!
Sweet Canari